fbpx
Faire son anniversaire au parc n’est pas réservé aux enfants

Faire son anniversaire au parc n’est pas réservé aux enfants

Qui dit que fêter son anniversaire au parc c’est pour les enfants? Avec de la bonne musique, de la bonne nourriture et vos meilleurs amis, votre anniversaire peut carrément devenir  une soirée d’été festive.  Profitez de l’ambiance plein air pour fêter votre anniversaire au parc comme il se doit !

Un anniversaire façon pique-nique

Fêter son anniversaire dans un parc est une très bonne idée. Le parc est un lieu assez grand qui peut accueillir tous les invités que vous souhaitez. Donner une fête en plein air permet de se reposer et de respirer l’air frais, loin des embouteillages et la pollution de la ville.  Vous pouvez en outre profiter des installations sur le parc pour créer des animations et faire participer tous vos invités.

Si vous souhaitez un anniversaire plus simple, en plein air, avec seulement vos meilleurs amis, le parc est un choix excellent. Vous pouvez vous retrouver autour d’un pique-nique avec de quoi à manger et de quoi boire. Dans ce cas, pensez à apporter le matériel nécessaire pour amuser toute la galerie.

Avec la glacière Koolboks par exemple, vous n’avez plus besoin de penser aux boissons et snacks.  La glacière tient au frais pendant trois jours.  Plus besoin de prévoir une installation pour votre chaîne hi-fi, car la glacière fait aussi office de DJ grâce à son enceinte Bluetooth et ses haut-parleurs intégrés. Et quand vient le soir, transformez le parc en  discothèque plein air grâce à l’éclairage LED intégré dans la glacière.

Pensez aux contraintes

Le choix de célébrer votre anniversaire dans des lieux publics, comme le parc,  nécessite tout de même quelques conditions. Tout d’abord, vous devez penser au fait que vous utilisez un lieu public, il y aura donc plusieurs autres personnes à part vos invités.  Il faut aussi prévoir les règlements de votre municipalité.

Il est aussi recommandé de fêter votre anniversaire en journée, en après-midi ou en début de soirée, car en raison de l’absence d’éclairage électrique, la fête risque de se passer complètement dans le noir.

Enfin, il vous faut les équipements et le matériel nécessaire pour mettre de l’ambiance. Si vous vous équipez de la glacière Koolboks, vous n’aurez pas besoin de penser à la musique ou à l’éclairage, car la glacière est bien équipée. Avec de simples installations et quelques matériels, fêter un anniversaire au parc ne sera plus réservé aux enfants.

Laisser un commentaire

Fermer le menu