fbpx
Top 5 des lieux où pique niquer à Paris

Top 5 des lieux où pique niquer à Paris

Envie de faire un joli pique-nique à Paris ? Découvrons le top 5 des lieux où piqueniquer dans la ville de l’amour et du romantisme. Une sélection faite avec soin par l’équipe Koolboks !

Le Parc André Citroën

Les anciennes usines Citroën offrent aux amoureux des pique-niques de grandes pelouses et une esplanade de jets d’eau pour se rafraîchir. C’est sans doute le meilleur endroit pour gueuletonner à Paris sans risquer de gêner vos voisins de pique-nique.

Pour rappel, ce lieu est très connu par son fameux ballon à gaz captif dans lequel vous pouvez monter pour prendre un peu de hauteur sur la capitale. Que demander de mieux ?

Le jardin Atlantique

Situé au cœur du 15e arrondissement de la capitale Française, ce jardin est un excellent endroit pour faire un pique-nique. Les activités ne manquent pas : entamer une sieste au soleil, jouer au ping-pong avec vos amis, etc.  

Les jardins d’Eole

Ce parc a un charme unique en son genre ! Il s’étale sur plus de 4 hectares et jouxte les 18e et 19e arrondissements pour offrir aux visiteurs un joli endroit pour se reposer et profiter autour d’un apéro.

Le jardin de Reuilly

Les amoureux des pique-niques vont sans doute tomber dans le charme de ce lieu un peu caché à Paris. Situé à quelques pas de la Place de la Bastille, le Jardin de Reuilly est un excellent endroit pour se reposer ou faire une jolie promenade toute en verdure.

La Cité Universitaire

Si vous êtes à la recherche d’un environnement assez dépaysant pour faire un pique-nique à Paris, la Cité U est certainement l’endroit qui vous fera rêver. C’est une vraie bulle d’oxygène dans la capitale !

Pour être sûr de passer un excellent pique-nique entre amis (en couple ou en famille), rien de mieux que d’avoir le sac Koolsac, pouvant rendre votre sortie plus cool, plus agréable et plus convivial. Et la bonne nouvelle : il est doté d’une enceinte Bluetooth d’excellente qualité, un chargeur solaire, un port USB et un décapsuleur. Par ailleurs, le sac peut être attaché très facilement au guidon d’un vélo, d’une trottinette ou même d’une poussette. C’est un sac intérieur amovible qui se lave très facilement. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visualiser cette vidéo sur YouTube !

Laisser un commentaire

Fermer le menu